DUNKERQUE : UN ADOLESCENT DE 16 ANS SE NOIE À MALO-LES-BAINS

Un adolescent de 16 ans a perdu la vie ce samedi après-midi sur la plage de Malo-les-Bains, à Dunkerque.

Le jeune garçon se baignait avec un autre adolescent lorsqu’ils se sont retrouvés en difficulté dans l’eau. Les secours ont été alertés et un important dispositif a rapidement été déployé sur place.

L’un des deux adolescents a pu être secouru, mais le second a disparu sous la surface. Les recherches se sont poursuivies durant de longues minutes avant que les sauveteurs ne retrouvent finalement le jeune homme.

Pris en charge en arrêt cardio-respiratoire, il a été transporté à terre où les équipes de secours ont tenté de le réanimer. Malgré leurs efforts, son décès a été constaté.

Ce drame a profondément marqué les nombreux témoins présents sur la plage en cette journée estivale. Une enquête a été ouverte afin de déterminer avec précision les circonstances de cette noyade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut